un coin de rêverie pour les mots du coeur.....
http://vertespoir.free.frChères amies et amis,
je suis heureux de vous annoncer que mon livre de poésies va être éditer bientôt et sortir en édition livre et livre numérique.
c'est pourquoi j'ai besoin de votre soutien pour soit diffuser ce message a tous vos contacts Email ( en faite faire une chaîne du coeur pour soutenir l'association Perce-neige de Lino VENTURA)., en ACHETANT MON LIVRE ET LE FAIRE ACHETER PAR TOUS CEUX QUI AIMENT LES MOTS D'ESPOIR.
Une partie de mes droits d'auteur seront reversés de tout coeur à cette association. je vous demande si vous pouvez le diffuser a travers toute la toile internent, et même traduire ce message DANS TOUTES LES LANGUES CONNUES pour qu'il puisse toucher le maximum d'internautes, et de non internaute , c'est pour une très douce cause, celle des enfants malades et aussi les enfants handicapés. Vous possèderez un très beau livre et en même temps vous ferez une bonne action sans publicité médiatique des médias traditionnels.
EDITIONS LE MANUSCRIT
titre du livre de poésies :
AU FIL DU NET
auteur : j.louis CROBON
13.90 €
ISBN : 2-7481-6726-0
vous pouvez acheter sur AMAZON.FR (Internet).
Les particuliers peuvent envoyer leurs commandes ou leurs réservations par mail :
http://www.manuscrit.comPar fax (01 48 07 50 10)
Editions Le Manuscrit
20 rue des Petits Champs
75002 Paris
Chacun de nos ouvrages dispose d'un numéro ISBN.
Le caractère international de cette numérotation constitue, en France comme à l'étranger, une référence unique pour tous les professionnels du livre : libraires, bibliothécaires, distributeurs, etc.
Notre catalogue est référencé par les FNAC et DILICOM, la base de données bibliographique des libraires francophones. Tous nos ouvrages peuvent ainsi être commandés chez un libraire traditionnel.
ce livre sort grâce a votre aide et aux nombreux contacts internet car il est le condensé de chacune de vos émotions, de vos joies, et de vos sourires.
Je vous en remercie par avance de votre soutien, et je serais content de vous faire personnellement une dédicace